Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  SUGGESTION  amélioration de FORUM 

 Amélioration possible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:35:11   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Bonsoir,
Pour donner l'envie au gens de s'inscrire sur ton forum tu pourais lancer des sujets afin de remplir un peut les différentes section du forum.
yugiman1996
Padawan
yugiman1996
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:24:40   Voir le profil de yugiman1996 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugiman1996   

les lecteurs pouront voir des film stars wars
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:44:27   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

ben donner moi des site puisque vous le savais bien


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:41:51   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Des sites ? pourquoi faire?
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:02:11   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

non rien


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:39:55   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

En plus des catégories pour les six films je sugere une catégorie Clone Wars.


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:21:56   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Pourquoi pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  SUGGESTION  amélioration de FORUM  Amélioration possibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum