Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  Bla-Bla de Star Wars  BlaBla 

 Droïde en fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Bonjour à tous,

C'est qui ce droïde en fond d'écran sur le forum ? C'est un nouveau méchant de l'épisode III ? En tous cas il me fait peur
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:04:55   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

ouais


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:48:43   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Je ne suis pas encore allé voir l'épisode III. Il parais qu'il est terrible :O
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:40:30   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

moi je vais le voir samedi ou dimanche


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:35:30   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Moi peut être dimanche, sinon la semaine prochaine. C'est longgggg !!! '(
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:41:44   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

ouais pour toi


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
yugiman1996
Padawan
yugiman1996
7 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:24:22   Voir le profil de yugiman1996 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugiman1996   

moi je l'ai vu
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:59:56   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

http://www.starwars-fr.org/mega_rapide aller sur se site ou sur celui la c'est trop bien

http://www.starwars-fr.org/mega_rapide7video7episode3.avi


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  Bla-Bla de Star Wars  BlaBla  Droïde en fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum