Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  Episode  épisode 1 

 Fiche technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:20:54   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Episode I





Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme (Star wars : episode I - The Phantom menace)
Film américain (1999). Science fiction, Fantastique, Aventure. Durée : 2h 13mn.
Date de sortie : 13 Octobre 1999
Avec Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDiarmid Plus...
Réalisé par George Lucas

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:07:28   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

merci pour tes infos


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:42:05   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

De rien. C'est toujours un paisir
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:46:39   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

ouais


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:10:20   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Mon épisode préféré


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:13:37   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Pour quelles raisons ?
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:16:15   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Le premier VRAI combat au sabre laser parce que je vous raconte pas ceux du 4,du 5 et du 6,Qui-Gon est trop bien,Dark Maul aussi et puis Jar Jar c'est comme un C-3PO 2,c'est à dire de la rigolade.


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:18:25   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Moi ce que j'aime pas dans cette épisode c'est qu'il à que peut de rapport avec la 1ère trilogie.
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:19:55   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Tout peut pas être parfait.


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  Episode  épisode 1  Fiche techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum