Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  Episode  épisode 4 

 Fiche technique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:28:30   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Episode IV





La Guerre des étoiles (Star wars) REMASTERISÉ
Film américain (1977). Science fiction, Fantastique, Aventure. Durée : 2h 01mn.
Date de sortie : 19 Octobre 1977
Date de reprise : 12 Mars 1997
Avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Alec Guinness, David Prowse Plus...
Réalisé par George Lucas


Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Darth Vader, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...


Sympas l'affiche
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:10:17   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

re re merci


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   


General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:47:48   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

pour l'info si vous cliker sur répondre puis sur smyleys personnalisé vous avez des smiley de star wars


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Je l'aime bien celui là

ou celui là
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:03:19   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

c'est moi qui les est rajouter


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:34:37   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Rajoutez celui là



--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  Episode  épisode 4  Fiche techniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum