|
General_GrIeViOuS | LE grand maître jedi | | 45 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 13:14:46
| Voici tous les personnage de star-wars Gentils Méchant Robots: Robots : R2D2 robot soldat CTR3PEO Général Grevious jedi : jedi : Anakin skywalker Général grevious Obi-Wan Kenobi Dark Vador (Anakin skywalker) Luke Skywalker Dark Sidious Maître Yoda le roi des sith et le reste du Dark Maul conseil soldat : soldat : trooper stormtrooper et voila si vous voulez ajouter d'autre persi dites le moi
-------------------- je suis le plus FORT !!!! |
|
| Posté le 12-05-2005 à 19:29:50
| Voici tous les personnage de star-wars Gentils Méchant Robots: Robots : R2D2 robot soldat CTR3PEO Général Grevious jedi : jedi : Anakin skywalker Général grevious Obi-Wan Kenobi Dark Vador (Anakin skywalker) Luke Skywalker Dark Sidious Maître Yoda compte dooku et le reste du Dark Maul conseil soldat : soldat : trooper stormtrooper et voila si vous voulez ajouter d'autre persi dites le moi |
|
| Posté le 19-06-2005 à 11:58:10
|
|
Xutoo | jedi | | 23 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:25:27
| Gentils Méchant Robots: Robots : R2D2 robot soldat CTR3PEO Général Grevious Droide de combat Droide destroyeur Droide assasin jedi : jedi : Anakin skywalker Général grevious Obi-Wan Kenobi Dark Vador (Anakin skywalker) Luke Skywalker Dark Sidious Maître Yoda compte dooku et le reste du Dark Maul Kit Fisto Exar Kun Ki-Adi-Muni Luminara Undilu Barriss Oofee Adi Galia Shaakti
-------------------- Xutoo,ARC trooper. |
|
|