Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  SUGGESTION  amélioration de FORUM 

 Pouvoir mieux lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:30:50   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Afin de mieu lire le texte il faudrai changer les couleurs. En effet, une écriture noire sur fond rouge et bleu ça fait mal aux yeux.

Que la force soit avec vous
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:43:34   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

merci je vais changer vous vouler quel couleur


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
yugiman1996
Padawan
yugiman1996
7 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:52:06   Voir le profil de yugiman1996 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugiman1996   

vert foncé
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:54:02   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

d'accord


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:40:51   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Bin je sais pas, essaie vert mais pas trop foncé sinon blanc c'est pas trop lumineu c'est pas mal non plus. Sinon rose à pois bleu c'est bien aussi
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:59:17   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

je vais voir


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:44:24   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Moi je trouve que c'est bien en blanc
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:20:01   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

ouais c'est beaucoup plus lisible


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  SUGGESTION  amélioration de FORUM  Pouvoir mieux lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum