Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  Episode  épisode 3 

 Vos premières réactions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Bonjour,
Voilà un post où vous pouvez exprimer vos sentiments envers ce tant attendu épisode III.

Pour ma part, je trouve (evident) que c'est le plus beau de la 1ère partie de la saga, le plus noir, triste. Bref une vraie oeuvre d'art.

Pourtant , il y a au moins une ombre au si joli trableau qui m'as fait bondir de mon fauteuil . Désolé pour ceux qui n'on pas vu le film mais l'action se passe à la fin. Je m'explique. Padmé est morte en mettant au monde les 2 jumeaux que sont Luke et leila. Ceci dis en passant; elle a fait vite pour leur donner leur prénom .
Or dans le retour du Jedi, dans la scène où Luke annonce à leila qu'ils sont jumaux, Luke demande : à quoi resemblais leur mère. Leila dis alors qu'elle à quelques souvenirs (triste, etc). Donc leur mère aurai dû mourrir plus tard. Peut être peux de temps après, mais plus tard quand même.

Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée. A bientôt
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:13:47   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Tout peut pas être parfait...
Par exemple quand Obi-Wan parle à Luke il lui dit:Rends toi sur je sais plus quoi rencontrer Yoda.C'est lui qui m'a tout appris.
Et Qui-Gon alors ?


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:16:06   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Oui c'est sûr et il y en plein des erreurs dans ce genre. Dommage
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:17:11   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Je pense qu'as l'origine Lucas pensait pas faire d'autres épisodes que 4,le 5 et le 6.


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  Episode  épisode 3  Vos premières réactionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum