Star-Wars
Administrateurs : General_GrIeViOuS
 
 Star-Wars  Episode  épisode 3 

 la revanche des sith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tigrou
Padawan
tigrou
7 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:30:49   Voir le profil de tigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigrou   


Réalisé par George Lucas
Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman
Film américain.
Genre : Action, Science fiction
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2004


Synopsis
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

<<a href="ed2k://|file|Star.Wars.Episode.3.Revenge.of.the.Sith.FRENCH.VCD.WORKPRINT-AAV-UE-CD1.by.emule-paradise.com.MPG|740670716|423126d0f097f5f281319fbb4bd74ffc|">Star.Wars.Episode.3.Revenge.of.the.Sith.FRENCH.VCD.WORKPRINT-AAV-UE-CD1.by.emule-paradise.com.MPG</a>
a href="ed2k://|file|Star.Wars.Episode.3.Revenge.of.the.Sith.FRENCH.VCD.WORKPRINT-AAV-UE-CD2.by.emule-paradise.com.mpg|740637788|15b8fec35f74a80324cb8e6ec010964e|">Star.Wars.Episode.3.Revenge.of.the.Sith.FRENCH.VCD.WORKPRINT-AAV-UE-CD2.by.emule-paradise.com.mpg</a>

voila je sais pour les liens si sa va marcher car c la première fois
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:17:25   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Star.Wars.Episode.3.Revenge.of.the.Sith.FRENCH - CD1

Star.Wars.Episode.3.Revenge.of.the.Sith.FRENCH - CD2

Voilà ça devrai être mieux . Merci pour le bon boulo
tigrou
Padawan
tigrou
7 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:16:13   Voir le profil de tigrou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigrou   

de rien, j'ai vu qu'ils vous le manquait alors je vous donne
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:13:01   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

N'étant pas allé le voir, c'étais difficile. Entout cas j'ai l'impression que notre cher modo est allé o ciné car plus de nouvelles depuis un pti moment
General_GrIeViOuS
LE grand maître jedi
General_GrIeViOuS
45 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:50:35   Voir le profil de General_GrIeViOuS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_GrIeViOuS   

je suis la tu a raison j'ai vu le film qui et trop bien petite info


Grevious etait un humain normal venu d'une planete au il faisait très froisun jour il s'ecrasa sur le soleil il lui resta que son torse et sa tete alors un vaiseaux séparatiste et venu et a vais comme pour anakin c'est pour sa qu'il a des yeux calciner


--------------------
je suis le plus FORT !!!!
Xutoo
jedi
Xutoo
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:18:31   Voir le profil de Xutoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xutoo   

Dans les dossiers officiels il y a que son coeur serait celui de Dark Maul(Wa)


--------------------
Xutoo,ARC trooper.
Veers
Maître jedi
Veers
56 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:21:22   Voir le profil de Veers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veers   

Comment aurai t ils récupéré le coeur du seigneur Maul ? Vu sa chutte dans l'épisode 1 ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Star-Wars  Episode  épisode 3  la revanche des sithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum